mardi 28 mai 2013

Bref rapport du mardi 28 mai 2013



Bref rapport du mardi 28 mai 2013



Ma journée commence à 6 H 15... bien dormi ! J'suis au taquet !




Mathurin ne sera pas parmi nous aujourd'hui... son papa va le chouchouter, quel veinard !


Gédéon arrive à 7 H 30, avec la banane !!!! Je lui présente le biberon que maman m'a fourni. Rien à faire... il refuse et je ne comprends pas pourquoi. Donc, je transvase dans mon biberon. Il se délecte de sa boisson lactée. Gédéon me fait tourner en rond !?
Louisette se présente à 7 H 50, toujours avec sa joie de vivre. La demoiselle prend son biberon et joue avec Philomène.


Nous nous préparons pour accompagner Philomène au car. Gédéon pleure... et arrête dès que l'on quitte l'arrêt du car ! Est-ce pour s'attirer la compassion des écolières ? Louisette est patiente...


A notre retour, nous nous installons pour chanter, danser, jouer. Gédéon se tourne, retourne et essaie de se soulever à la force des bras... une force de la nature. Louisette essaie de se mettre debout, à l'aide des barreaux du parc... Elle préfère rester au sol !


Louisette se trémousse, grogne... Vite le pot ! Je n'en reviens toujours pas : 10 mois et presque propre ! Elle m'épate...


9 H 30 des signes de fatigue... Allez change, berceuse et dodo !!! 1 H 30 pour la Miss et 2 H pour Mister.


Nous prenons le déjeuner sans problème... 13 H, Mr Y rentre dans la cuisine... Gédéon se met à pleurer !!! Nous décidons de le mettre sur le tapis de jeu et fermons la porte. Il ne pleure plus. Nous ouvrons la porte. Il pleure à nouveau. Nous fermons la porte... quatre fois !!!! puis nous retrouvons notre Gédéon souriant et agréable.


14 H 30... change, berceuse, dodo. 1 H 30 pour Mister et 2 H pour la Miss.


Goûter pour tout le monde et comptines, chansons...


Demain, nous retrouvons Mathurin !!



Bonne nuit les enfants et à demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !