lundi 17 juin 2013

Début de semaine tranquille... lundi 7 juin 2013




DÉBUT DE SEMAINE TRANQUILLE
Lundi 7 juin 2013



Je me lève à 6 H 15... Réveil pas facile... la cause ? l'orage,  l'insomnie !!!

Mes loulous arrivent à 7 H 30 et 8 H 00. Rien à signaler jusqu'à l'arrivée de Mathurin... il entre dans la maison d'un pas décisif, il est au taquet. Droit devant lui... oups !!! il met de l'eau partout. Je lui retire ses chaussures. Boulette. Erreur... Une colère surgit. Mince alors ! Elle ne dure pas longtemps... dès que papa démarre la voiture, la colère est terminée. Je pense qu'il est fatigué. 

Mathurin est un vrai p'tit clown, il grimpe sur le parcours de motricité et fait des figures afin de faire rire Gédéon. ce dernier rit : mission accomplie !

Gédéon me surprend. Il s'est retourné sur le ventre et tente le quatre pattes et levant son postérieur. J'suis fière de lui. Il est à deux doigts de partir. Idem pour la position assise.

Mathurin et Gédéon ont été bien sages et ont bien participé aux diverses activités... Une journée où tout roule. J'adore !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !