mercredi 26 juin 2013

HEUREUX... mercredi 26 juin 2013



HEUREUX !
Mercredi 26 juin 2013

1 h 39 dring dring... Mon sang ne fait qu'un tour. Ferdinand est avec ses copains. Il est arrivé quelque chose... Que nenni ! "Maman, tu peux m'ouvrir la porte, j'ai oublié mes clefs !!!". Pfff... Je me lève, j'ouvre la porte. Ah les enfants... je m'endors vers 2 heures pour me réveiller à 6 H 15.

J'ouvre ma porte à Mathurin à 8 H 00... la séparation ne pose aucun problème. Papa nous quitte. Philomène et Mathurin s'entendent bien, ils jouent ensemble. Phénomène bien rare, trop rare. Philomène est dans une bonne phase (pourvu que ça dure !!!).  Ils ont joué ensemble jusqu'à la sieste.

Pendant la sieste de Mathurin (1 H 20) la mamie de Philomène est venue la chercher avec Cerise, sa cousine.

Au réveil de Mathurin, nous lisons,  jouons avec les boîtes à encastrement, une ou deux séances de guili-guili... Mathurin est heureux ! Il a son ass mat pour lui tout seul.

L'heure du repas : Pommes de terre, courgettes, ail à la vapeur avec du steak haché, pain et un yaourt au chocolat.


Nous passons dans le salon où nous lisons des livres... toc toc toc "maman !!!"

Bon après-midi Mat et à demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !