mercredi 19 juin 2013

Rapport du mercredi 19 juin 2013


Mercredi 19 juin 2013

Le « réveil » sonne à 6 H 15... toujours trop tôt, mais bon, il faut bien se lever un jour !

J'accueille mes loulous à 7 H 30 et 8 H... Tout se passe bien pour Gédéon, toujours souriant ! Pour Mathurin, c'est mieux qu'hier. La séparation est difficile, mais dès que papa a démarré son carrosse. Mathurin s'apaise, fait un gros câlin à Sofy et c'est parti !!!


Nous nous installons sur le tapis des petits et je chante de ma voix rock et rauque... Il faut dire que je suis un petit peu malade. C'est dingue le nombre de comptines qui montent dans les aiguës. Parfois aucun son ne sort. Les enfants me regardent avec un air de pitié. Je cesse de chanter. Je mets un cd.


Mathurin s'éclate sur le parcours de motricité, il saute, il gesticule... Dans le seul but de faire rire Gédéon. Mission accomplie : Gédéon rigole. Donc comme il rigole, Mathurin continu, continu et continu encore.


Gédéon commence à monter le genou lorsqu'il est sur le ventre. Le commencement du quatre pattes ? La position assise se précise...
Après la sieste, nous jouons et passons à table.


Gédéon a bu tout son biberon, mangé sa viande et ses légumes. C'était tellement bon, qu'il râlait car je n'allais pas assez vite.
Mathurin mange un tajine de légumes (courgettes, poivrons, carottes, tomates et aubergines) avec du rôti de porc, pain et yaourt.


Nous nous installons dans la salle de jeux et jouons jusqu'à la sieste.


Après la sieste : On goûte, on joue et on danse sur de la musique philippines (merci Casimir) !


Encore une belle journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !