vendredi 28 juin 2013

Son père... mon héros ! vendredi 28 juin 2013


SON PERE... MON HEROS !

Vendredi 28 juin 2013



Le « réveil » sonne à 6 H 15... Puis à 6 H 20... et encore à 6 H 25 et pour finir à 6 H 30 !


Mon loulou du vendredi arrive à 8 heures... depuis une semaine je n'ai plus de crises provoquées par la séparation. Je suis fière de lui et lui dit.


Au moment de nous quitter, Sathurnin, papa de Mathurin, aperçoit une feuille enroulée sur elle-même. Soudain, cette « feuille » se déplie et saute ! Sofy, « moa », d'un courage exemplaire... perd ses moyens ! si.. si.. je sais que ce n'est pas bien. Je panique. Heureusement que Sathurnin est là. Je pense que j'aurai appelé un ami, les pompiers, l'armée... Sathurnin sentant mon mal être, se propose pour me débarrasser de cette chose ! Merci, merci Sathurnin, pour cet acte de bravoure. Son père... mon héros !

Nous nous préparons pour emmener Philomène au car !


Chose faite, nous jouons et allons faire une p'tite sieste afin d'être en forme pour aller voir les copains.


Je prépare le pique-nique que nous allons prendre avec les copains.


Après la sieste, nous prenons le chemin du RAM où nous retrouvons tous nos amis. Mathurin s'éclate sur les toboggans (extérieur/intérieur), les tapis Wesco, les trotteurs, les megabloc...


Puis nous nous installons à l'extérieur afin de pique-niquer... Mathurin est fier de manger avec d'autres enfants. Au menu : Melon, roulés de jambon au Kiri, Chips, yaourt et une fraise Tagada !



Bon week-end à lundi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !