mercredi 3 juillet 2013

Je cherche un bout de chou à garder - Assistante Maternelle Agréée sur Basse-Goulaine

 

 

Je cherche un bout de chou à garder de 0 à 3 ans, 

à partir d'août :



Situation géographique :
  • A moins de 5 minutes du périphérique Nantais
  • A moins de 5 minutes de la voie rapide de Cholet
  • A moins d'1 minute de route du Loroux Bottereau
  • A moins d'1 minute de la route de Clisson
  • A moins d'1 minute de Vertou et Saint-Sébastien-sur-Loire
  • A quelques mètres du Leclerc Pôle Sud/Mr Bricolage


Votre enfant sera accueilli dans une maison de plain-pied avec clos.


Je propose deux matinées récréatives par semaine, organisées par l'AAMFPG, soit 2 x 1 H 30 de collectivité. Je participe également à l'éveil musical organisé par le R.A.M.


N'hésitez pas à me contacter


A bientôt !


Déclaration Pajemploi
Mode de règlement : Espèces, chèques, chèques CESU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !