vendredi 23 août 2013

Il fait beau, il fait chaud... jeudi 22 août 2013


Il fait beau, il fait chaud...
jeudi 22 août 2013



Gédéon arrive à 7 H 45... comme à son habitude, il est de bonne humeur, mais aussi affamé. Une fois le biberon pris et changé... direction les jeux. Après 1/2 heure, Gédéon montre des signes de fatigue : se frotte les yeux, est ronchon. Allez le lit !!! 1 h 1/2 de sieste... 

Clémentine, assistante maternelle, aujourd'hui sans enfants, vient me rendre visite... nous avons décidé de nous promener au parc du CRAPA, boulevard des Pas Enchantés à Saint-Sébastien-sur-Loire (44). Il faut profiter de cette belle journée ! Nous nous apprêtons à partir, lorsque Léonie, mon Ex collègue de chez Bouygues, mais néanmoins mon amie, arrive avec son petit fils, Marcel. Donc, nous prenons tous le chemin du parc.

Nous installons Gédéon et Marcel dans la poussette double... Marcel est écroulé de rire, Gédéon observe l'environnement, tout en essayant de décrocher ses lunettes !!!. Philomène nous accompagne et se tient à la poussette... "c'est quand est-ce qu'on va aux jeux ???".
Après une belle promenade d'une bonne heure, nous rentrons afin qu'on puisse déjeuner.

Nous jouons avant la sieste... Gédéon vide tous les bacs (c'est un jeu... si... si...)... se déplace dans toute la pièce, même sous les meubles... aïe !!!! pas facile de se relever sous le meuble... "au secours Sofy !!!!"... Telle une héroïne je me lance à son secours... il est sauvé !!! 



Mais il est l'heure de la sieste... 2 H 30 de sieste, rien que ça... il faut que j'aille le réveiller en plus... Je n'aime pas réveiller les bébés... Gédéon dort à poings fermés, ronfle... J'allume la lumière.... Il dort encore... J'ouvre les volets.... Il dort encore... Je lui parle doucement... Il se dresse en position 4 pattes et se bascule en avant et en arrière... On peut dire qu'il est au taquet dès son réveil !

Gédéon prend son goûter, et après le change direction le jardin où il fait si bon.

Merci pour cette belle journée !

Lundi, Mathurin est de retour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !