mercredi 30 octobre 2013

La bull'à'moa est toujours là !!! mercredi 30 octobre 2013


La bull'à'moa est toujours là !!!!
mercredi 30 octobre 2013


L'ordi est toujours HS... J'ai réquisitionné l'ordi des ados. Les ados ne sont pas contents, mais pas contents du tout... tant pis pour eux... Na ! 


Je vais faire un p'tit résumé très rapide :

Capucine est délicieuse... de plus en plus d'échanges... elle sourit, commence le retournement par des va-et-vient de gauche à droite. Je lui propose la position sur le ventre... qu'elle n'apprécie pas forcement : je n'insiste pas ! Mais voilà les vacances arrivent... Bonnes vacances Capucine !


Gédéon est malicieux... de plus en plus d'assurance... il s'accroche sur tous les supports (non ce n'est pas d'la peinture !), il se met debout... mais ne s'aventure pas se lâcher... ça va venir : patience ! Gédéon explorateur... oui c'est nouveau, il ose s'aventurer seul dans les pièces de la maison... attention, la curiosité n'est pas toujours une qualité et sans risque ! une nouveauté, il aime taquiner Mathurin lorsqu'il mange... en un mot : adorable.  Les maladies de l'hiver arrivent, malheureusement il n'est pas passé à travers... demain il devrait être en forme !


Mathurin est pétillant... Il parle de plus en plus et de mieux en mieux... il a une envie de lire, lire, lire et relire, relire, relire : j'aime !  La propreté est en très bonne voie d'acquisition... lieu : les toilettes... Accessoires : un catalogue de jouets, à la page des tracteurs... et attention, il ne faut pas que j'intervienne trop tôt... je dérange monsieur. Mathurin a soufflé sa deuxième bougie... Les maladies de l'hiver arrivent, malheureusement il n'est pas passé à travers... demain il devrait être en forme ! Gédéon a soufflé sa deuxième bougie...

Marinette est discrète mais active... qui est Marinette ? La petite fille d'une collègue de travail, qui s'est salement blessée. J'ai dû faire un agréable dépannage. Marinette est une petite fille très dégourdie... elle s'occupe sans faire le moindre bruit : poupée, parcours de motricité, Méga Bloks... elle est très câline... demain sera notre dernière journée !

J'ai essayé de faire rapide pour ne pas trop vous saouler... mission remplie ?

Bonne soirée à tous et à demain !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !