mardi 7 janvier 2014

Qu'ils ont évolué !!!

Qu'ils ont évolué !!!
Lundi 6 janvier 2014



Nous allons commencé par la petite puce, Capucine :

Après 15 jours... elle est toujours aussi souriante, zen ! Le retournement est acquis... Capucine râle lorsqu'elle est sur le ventre ! A 19 H 30, Capucine a partagé notre table... Heureuse... 6 paires d'yeux à la regarder, l'admirer... elle sourit, elle rit... toute la tablée est sous le charme.


Gédéon :

La porte s'ouvre. Papa pose Gédéon au sol... et...et... il marche !!!! J'avoue... j'suis émue. Un léger souci de séparation... Monsieur serait bien resté avec papa et maman... mais dès que ces derniers referment la porte, il va rejoindre son copain Mathurin et c'est parti ! 


Et pour finir Mathurin :

Mathurin n'a plus de couche... il porte des caleçons !!! comme papa... enfin, c'est qu'il m'a dit !


Trois bouts de choux qui évoluent dans le bon sens...


L'équipement de Sofy a aussi évolué... je dispose d'un parc d'activité avec toboggan... Les garçons adorent !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !