mercredi 3 septembre 2014

Mercredi 03 septembre 2014

Mercredi 03 septembre 2014


Tout d'abord un p'tit coucou à "Mima" que je remercie de s'intéresser à mes p'tites nouvelles... Je n'ai pas toujours le temps de les rédiger quotidiennement... mais je fais de mon mieux, dans un minimum de temps.


Alors ce matin... nous avons eu la visite de Madeleine, assistante maternelle, avec ses deux enfants Maurice et Paulette. Gédéon vient s'appuyer sur ma jambe et soudain... il tombe !!! Oh la la que lui arrive-t-il ? Il s'est endormi  ! véridique... il s'est endormit debout... du jamais vu !!! Après la surprise, on a bien ri... résultat 3 heures de sieste. 
Ce midi : Flan de courgette, rôti de porc, mirabelle, crème caramel. 
Le livre du jour ou de la semaine "petit escargot"... il est lu et relu... jamais il ne s'en lasse !


Cet après-midi, la séparation a été difficile avec maman... et oui Capucine aurait bien aimé rester dans les bras de sa maman. Elle a pleuré et comme hier, elle cessait 2 minutes après le départ de maman. J'ai envoyé une petite photo à cette dernière afin de la rassurer. Capucine marche sous les yeux abasourdis de Gédéon, qui se demande pourquoi la belle est debout... Il l'a suit pour l'embrasser, mais la belle ne se laisse pas faire. Elle en a du caractère la miss. D'ailleurs, elle a entrepris d'empiler les pièces de "l'idéal blox"... n'y arrivant pas... elle fronce les sourcils, qui lui donne un air sévère et brutalement elle envoie les pièces à travers la pièce. A un an... trop drôle ! Par contre, elle est très sereine devant un bon bouquin, comme la ferme à toucher !

Une nouvelle et de taille : la semaine prochaine... Germaine et Géronimo  (cousins de Mathurin) viendront agrandir notre équipe ! 

Allez demain... c'est le jour des copains !

Bonne soirée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci de me laisser un p'tit commentaire :)
N'hésites pas à revenir, je réponds à tout le monde !